TRACE GOSPEL : La chaîne des hits gospel

Trace Gospel

Trace Gospel, une nouvelle chaîne chrétienne disponible sur le bouquet Freebox sur le canal 76. La chaîne, entièrement consacrée au gospel, est dirigée par Piero Battery, chanteur martiniquais et créateur du label Battery Sound.
Son programme est entièrement consacré à la musique gospel. Trace Gospel se veut « une combinaison unique de clips, de concerts live et d’émissions inédites portée par les meilleurs représentants du gospel dans le monde » avec une programmation allant « des hits du moment aux classiques intemporels ainsi que des nouveautés en provenance d’Afrique, d’Outre-mer, des États-Unis et d’Europe ».
Au menu de TRACE Gospel, des programmes phares tels que : « Unplugged » (série de lives acoustiques des plus grands noms du gospel), « RapZilla » présenté comme le rendez-vous immanquable des aficionados de rap chrétien ou encore « Gospel News » qui reviendra sur l’actualité, les sorties d’albums, les concerts, les confidences et les coulisses d’événements. La chaîne diffuse des clips vidéo, des concerts et des interviews des artistes chrétiens.
Le gospel est une musique appréciée par des millions de personnes à travers le monde. La chaîne musicale présente le gospel sous toutes ses formes : Gospel traditionnel, Gospel contemporain ; gospel ultramarin, gospel Worldship et gospel Africa.
Elle est née à l’initiative de Piero Battery, chanteur du gospel français qui a décidé de s’associer à l’expertise du groupe TRACE d’Olivier Laouchez . Le groupe Trace édite déjà cinq autres chaînes : Trace Urban, Trace Tropical, Trace Sport Stars, Trace Toca (qui composent le « pack Trace » rejoint dorénavant par Trace Gospel) et Trace Africa.
Depuis lundi 23 novembre, Trace Gospel est disponible sur la Freebox- canal 76, dans l’offre basique pendant un mois, puis, à compter du 23 décembre, à l’unité au tarif de 0,99 euro par mois ou dans le « pack Trace » pour 1,99 € mensuel.
Informations disponible sur : http://tracegospel-fr.trace.tv/