Lettre de nouvelles de Radio Evangile – juin 2011

Lettre de nouvelles de Radio Evangile

Voici les dernières nouvelles de Radio Évangile (Juin 2011) et donc de Tresorsonore avec au menu:

  • Un peu d’histoire…

Il y a quelques mois, le responsable d’une mission disait à l’un d’entre nous que pour ce qui le concerne, Radio  Évangile n’existait plus. Étrange remarque…

  • Création de Tresorsonore

Radio Évangile lançait en juin 2009, un nouveau site internet portant le nom de tresorsonore. Nous disposions d’une importante quantité d’archives sous forme de bandes et de K7. 40 ans de radio, ça fait quelques kilomètres de bandes magnétiques et surtout beaucoup de cartons stockés.

  • Une audiothèque

Tresorsonore, c’est une bibliothèque, ou plutôt une audiothèque où toutes sortes de documents sonores sont en « libre écoute ». Archives de Radio Évangile, conférences, témoignages, messages, chroniques, messages pour les jeunes ou les enfants. C’est aujourd’hui 3 000 fichiers qui sont disponibles sur tresorsonore.com et chaque jour d’autres y sont ajoutés…

  • Faites connaissance avec Tresorsonore

Nous vous invitons à vous rendre sur le site tresorsonore.com, pour vous rendre compte de sa richesse. En faisant des recherches par nom d’orateurs ou par thème, vous trouverez forcément ce que vous cherchez ou un titre qui vous intéressera.

  • Nous avons besoin de vous

Désireux d’être professionnels, nous nous sommes également alloués les services d’un journaliste pour réaliser un dossier de presse trésorsonore. Vous pouvez nous aider à faire connaître trésorsonore… Télécharger le dossier ici

  • L’avenir

Eclair6 s’arrête… Phare FM arrive sur Tresorsonore.com….

  • Parlons finances

Tout est gratuit sur trésorsonore … et nous mettons un point d’honneur à maintenir ce cap.  Mais nous le disons souvent : l’Évangile est gratuit pour celui qui le reçoit, pas pour celui qui le donne.

 

Pour en savoir plus et lire l’intégralité de notre dernière lettre de nouvelles en pdf, cliquez ici

Et bientôt:

  • Nouvelle fonctionnalité dans votre widget: Possibilité d’insérer n’importe quel enregistrement présent sur Tresorsonore.Com
  • De nouveaux modèles de widgets disponibles: tailles, couleurs… c’est vous qui choisissez!


Une réflexion au sujet de « Lettre de nouvelles de Radio Evangile – juin 2011 »

  1. Trésor sonore porte bien son nom, tellement de choses à écouter quand on veut et à partager.

Les commentaires sont fermés.