Pour une bonne année 2017

Bonne année e-radiotv 2017Comme chaque début d’année, c’est la période des vœux, alors je vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Je vous souhaite une année passionnante, avec un maximum de joie, de liberté et de paix dans tous les aspects de vos vies et dans toutes vos relations.

En tant que média, vous souhaitez sûrement vos meilleurs vœux à vos auditeurs, à vos spectateurs.

Mais vous avez aussi la possibilité de répondre aux vœux de votre public en leur apportant ce qu’ils désirent, ce qu’ils leur permettant de passer une bonne année à l’écoute de votre programmation.

Mais savez-vous ce que vos auditeurs ou vos spectateurs attendent ?

Quels sont leurs désirs les plus chers ?

Pour cela, il faut leur demander en établissant une relation avec eux.

La mise en place d’une enquête, souvent sous forme de sondage, vous permettra de récolter les précieuses informations sur ceux qui suivent vos programmes.

Avec les réseaux sociaux et les sondages sous Google forms, il est aisé de faire les premières enquêtes qui vous apporteront des renseignements utiles sur ceux qui écoutent vos programmes.

En connaissant mieux votre public, et en répondant à ses premiers désirs, selon vos capacités, vous pourrez en plus leur offrir les conseils santé, les encouragements, les informations pratiques qui les accompagneront dans leur vie quotidienne.

Puis les conduire au travers de votre programmation aux informations vraiment essentielles, c’est-à-dire celles qui permettent une vision claire de la Bonne Nouvelle de Jésus.

Cette Bonne Nouvelle qui nous permet de recevoir les bénédictions qui remplissent nos cœurs et nos vies, comme l’amour et l’acception de la part de Dieu et des autres, la joie de vivre une relation personnelle avec Jésus-Christ, la sécurité dans ce monde troublé et plus encore…

Je vous souhaite pour 2017 d’excellentes relations avec votre public. Qu’il puisse ressentir l’amour et l’esprit de service que vous avez pour lui.

Bonne année et bonne communication pour 2017.